<transcy>BEAUTY SOIN-Shampoo and Wax</transcy>
<transcy>BEAUTY SOIN-Shampoo and Wax</transcy>
<transcy>BEAUTY SOIN-Shampoo and Wax</transcy>

BEAUTY SOIN-Shampoo and Wax

Regular price
€13,00
Sale price
€13,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Shampoo and Wax for Men -BEAUTY SOIN

    - BEAUTY SOIN for MEN shampoo is based on keratin , mainly used in cosmetology to strengthen the hair structure and stimulate growth. It allows the scales of the hair to be reattached by acting as a protective film, which coats and sheaths the hair.

    In addition, the mint is known for its refreshing properties. It refreshes the scalp, thus limiting itching while fighting dandruff. After using the shampoo, in addition to leaving a very pleasant and fresh scent on your hair, the blood circulation of the scalp will be stimulated so the hair follicles will develop as well as possible.

      - BEAUTY SOIN for MEN Styling Wax is based on keratin , mainly used in cosmetology to strengthen the hair structure and stimulate growth. It allows the scales of the hair to be reattached by acting as a protective film, which coats and sheaths the hair.

      In addition, mint is known for its refreshing and antibacterial properties. It refreshes the scalp, thus limiting itching while fighting dandruff. After using the wax, you will have a feeling of freshness on your hair.


      How to use:

      The shampoo:

      1. Apply a small amount to wet hair.

      2. Gently massage, then rinse.

      3. Repeat the operation a second time, if necessary.

      4. Blow dry and style as desired.

      Wax:

      1. Take a dab of Wax.

      2. Heat in your hands.

      3. Apply evenly to hair from roots to ends.

      4. Style as you wish.


      Capacity:

      Wax 150g.

      Shampoo 300 ml.

BEAUTY SOIN-Shampoing et Cire
BEAUTY SOIN-Shampoing et Cire
BEAUTY SOIN-Shampoing et Cire

BEAUTY SOIN-Shampoing et Cire

Prix normal
€13,50
Prix réduit
€13,50
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.


Kit Shampoing et Cire Homme -BEAUTY SOIN

    - Le shampoing BEAUTY SOIN for MEN est à base de kératine, principalement employée en cosmétologie pour renforcer la structure capillaire et stimuler la pousse. Elle permet de recoller les écailles des cheveux en agissant comme un film protecteur, qui enrobe et gaine le cheveu.

    De plus, la menthe est connue pour ses vertus rafraîchissante. Elle rafraîchit le cuir chevelu, limitant ainsi les démangeaisons tout en luttant contre les pellicules. Après l’utilisation du shampoing, en plus de laisser un parfum fort agréable et frais sur vos cheveux, la circulation sanguine du cuir chevelu sera stimulée ainsi les follicules pileux se développeront au mieux.

      - La Cire coiffante BEAUTY SOIN for MEN est à base de kératine, principalement employée en cosmétologie pour renforcer la structure capillaire et stimuler la pousse. Elle permet de recoller les écailles des cheveux en agissant comme un film protecteur, qui enrobe et gaine le cheveu.

      De plus, la menthe est connue pour ses vertus rafraîchissante et antibactérienne. Elle rafraîchit le cuir chevelu, limitant ainsi les démangeaisons tout en luttant contre les pellicules. Après l’utilisation de la cire, vous aurez une sensation de fraicheur sur vos cheveux.

      Mode d’emploi:

      Le shampoing:

      1. Appliquez une noisette sur cheveux mouillés.

      2. Massez délicatement, puis rincez.

      3. Renouvelez l'opération une deuxième fois, si nécessaire.

      4. Séchez et coiffez comme vous le souhaitez.

      La cire:

      1. Prendre une noisette de Cire.

      2. Faites chauffer entre vos mains.

      3. Appliquez uniformément sur les cheveux en allant des racines vers les pointes.

      4. Coiffez comme vous le souhaitez.

      Contenance:

      150 g de cire de la marque BEAUTY SOIN.

      300 ml de shampoing de la marque BEAUTY SOIN.